Serveur Nelion FUN Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Nelion FUN Server

Serveur privé World of wacraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mais que se passe t'il ?

Aller en bas 
+3
nakashima
sileba
Croc
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croc

Croc


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 7:09

Bonjour tout le monde,

Voila j'explique mon/les problèmes. Dans ce bon apres midi je décidais d'aller jouer a WoW ! Et la je vois un un joueur level 255 et un lame by razor ^^ Je me suis dit tient un nouvel Mj.. Mais non c'etait un joueur.. Je ne denoncerais pas les Mjs concernés ils se reconaitront tout seul...

Ensuite que je demande a l'admin (predateur) de me mettre plevel 6 il m'a dit d'attendre le prochain reboot (Nelion lui me faisait ca en 2mins)..


Donc si Nelion aurait l'extreme gentilesse de remettre un pitit peu d'ordre sur ce serveur ca serait plus que pas mal.


@Pluche Magiou.



Si cela n'est pas résolu je pense partir a la retraite sur un autre serveur (pas ma faute ehein ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
sileba

sileba


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: qsf   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 7:27

croc je crois que ce serveur a quelque probleme mais bon faut pas pousser dans l'autre sens si tu te casse ca n'as pas de sens mais ce seras ton choix ......
mais moi aussi je crois que si ca continue je migrerai vers un autre serveur voir meme d'autres jeux donc si y'en a qui partent qu'il disent ou ils vont c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 7:30

sileba a écrit:
croc je crois que ce serveur a quelque probleme mais bon faut pas pousser dans l'autre sens si tu te casse ca n'as pas de sens mais ce seras ton choix ......
mais moi aussi je crois que si ca continue je migrerai vers un autre serveur voir meme d'autres jeux donc si y'en a qui partent qu'il disent ou ils vont c'est plus simple

Pour l'instant je reste mais come je l'ai dit si les problemes ne sont pas regles je partirais...
Revenir en haut Aller en bas
nakashima

nakashima


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 7:31

ah mon avi une raz et c bon plus de problemes
Revenir en haut Aller en bas
loupy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 7:59

Bon toi avant de prendre t'es grand air j'ai etait avec liberty et admin qui etait predateur ,en vocale sur skype avec eux

puis apres tu croit parceque tu et gm que je vait me laissé parle comme un chien pour que tu soit heureux je te ferait dire que moi je pense que je joue depuis beacoup plus lontemp que toi a wow j'ai deja etait gm puis , apres tu blame le predateur parceque il te met pas rang 6 mais deja vue les bue qui a sur nélion je pense que c'est la priorité a moin quand tu sera au nivo 6 tu va regle les pb en tappant une commande ?

des que tu a vue quil ta pas mit 6 tu et partir c'est digne de un gm ca ? on te voit pas souvent sur nélion mon pti gars alors avant de venir faire des reproche a des gens regarde toi bien stp parceque ton comportement tu devrait le changer tu te comporte comme un gamaint qui a pas eu sont jouet .

pour ton information moi j'ai suprimé le perso c'estait juste pour ce tappe un délire et que je sache le serveur et fun non ? tu veut peut etre la défignition du mot.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 8:16

1er message pour dire des conneries evidemment ^^ Je suis Mj sur Nelion-server depuis un moment et tu es le seul a me reprocher quelque chose bravo !!

Quand tu ecriras notre français et non ton dialècte bizare on pourra commnuniquer ensemble^^ hein gamaint^^ Je ne pense pas qu tu aies joué avant moi a WoW. Et j'ai pas dit que je partais a cause de Predateur qui ne mettait plevel 6 mais excuse un jouer lvl 255 avec une éppée Mj meme pour "rigoler" c'est pas digne du joueuer et du/des Mjs ..

....
Revenir en haut Aller en bas
LePredateur

LePredateur


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 8:53

Sa fait deux jours que je me casse le cul a vouloir virer c'est deco et à chaque fois que je me co avec mon gm il y a toujours des personnes qui ont des problemes (soi disant urgent a voir le nomre de post quelle pause).

Pour le lvl255: ce fut un petit moment de delir et alors? franchement en quoi cela tue le serveur!? On était trankilou a MC et il a fallus qur tu vienne casser l'ambiance (pour ne pas dire foutre ta merde)!!!

Monsieur Magiou est arrivé comme sa, et c'est mis à ralé:
-Pourquoi ce joueur est-il lvl255, c'est quoi cet arme... (ceci a été rectifié dans les 2minute qui suivèrent sont arrivé)
-Pourquoi suis-je toujours plevel2? (comme je te l'ai di ce matin: tu sera plelvel6 au prochain reboot du serveur)
-L'abus des commandes gm peut faire planter le serveur (le serveur a pas planté une seul fois)
-Si tu continue comme sa le serveur ma mourir (Si tu pense faire mieu je te laisse les commandes quand tu veut)
-...

Pour preuve de mon acharnement j'a trouvé un moyen d'anulé tout les bug!
Revenir en haut Aller en bas
darkalex

darkalex


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 9:01

J'ai aussi vu un joueur qui se promenai en mj ... et lvl 255 je me suis dit que c'était un mj et rien plus...
Revenir en haut Aller en bas
loupy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 9:09

son pseudo ? mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 9:11

ChassLoupy ca te dit quelque chose ? Désolé je ne pas repondre a ta question "mdr ?" je n'ai pas compris le sens...
Revenir en haut Aller en bas
loupy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 9:13

je parler a pas a toi tu et bete §? je parler a dark
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 9:15

Oui oui je suis bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivelios

ivelios


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 9:19

BOn tout a fait dacoord avec magiou et il ni a pas de 'petit rigolade' sinon magiou meterair tout sesq ami 255 full stuff by razor et apres ? ...
sa devien nul tu est hebergeur me toi MJ si tu vuet mais t ami tu les laisse joueur c comme chamana dou il sort ? on en a jamais entendu depuis que tu heberge il y a 10 MJ ....

on ets content davoir un hebergeur masi si sa continue sa sert a rien Donc voila si sa continu je part aussi
Revenir en haut Aller en bas
LePredateur

LePredateur


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 9:22

https://nelion.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=24

J'admet que c'était pas très malin d'avoir mis un joueur lvl255...
Revenir en haut Aller en bas
ivelios

ivelios


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 9:30

loupy Tu dit 'on te voit pas lontemps sur NElion ' detrompe toi je les vu boucoup plus de fois que toi d'ailleur je t'es vu e 2-3 fois je croit

'c'etait juste pour ce tappe un délire et que je sache le serveur et fun non ? tu veut peut etre la défignition du mot.'

voila tu dit sa mais fun c'ets les rate c pas mettre 255 chaque personnage
pour qui se mette full stuf t2 ou mieux fait bwl zg et mc tout seul sa na aucun internet donc parle pas trop merci
Revenir en haut Aller en bas
LePredateur

LePredateur


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 9:32

bon et bien je pense que j'ai vais tout couper
Revenir en haut Aller en bas
loupy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 9:33

ivolos c'est normale que tu ma pas vue parceque j'etait pas la depusi 1 mois et demie mais j'attend juste que nélion ce connecte Smile moi a msn
Revenir en haut Aller en bas
nakashima

nakashima


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 9:35

je croyai que tu avait trouver un moyen pour annuler les bug
Revenir en haut Aller en bas
ivelios

ivelios


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 9:37

Loupy j'etait la avant une grosse raz quand le mJ mercurs jouait encore donc bien plus d'un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
LePredateur

LePredateur


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 9:38

Efectivement mais bon... vu l'ambiance qu'il y a et tout le reste...

J'ai avoué ma "conerie" et non vous continué a vous battre
Revenir en haut Aller en bas
loupy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 9:38

oui et ca prouve quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nakashima

nakashima


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 9:40

aretez vous 2
régler vos conte autre par que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 9:40

Loupy j'ai la curieuse impression que tu n'es qu'un gamin ...


LePredateur Pourquoi ne pas faire uneraz comme ca tous les bugs seront reglés et les nouveaux persos creés.
Revenir en haut Aller en bas
ivelios

ivelios


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 9:42

Sa prouve que je ne t'es pas vu souvent et j'ai boucoup plus vu Magiou avec son poste de mj aider des gens que toi dire des chose fause ...
Revenir en haut Aller en bas
darkalex

darkalex


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? EmptyVen 25 Aoû - 9:42

bon une seul phrase (2 en fait)
-LOUPY TA GEULE ! (désolé mais ca m'énérve trop)
-Tu viens critiqué ici si t'es pas content casse toi ya des milliers de serveurs qui ont les mêmes rates et qui sont moin buggés!...

voilà...

PS: désolé de ces gros mots :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que se passe t'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais Stop la !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Nelion FUN Server :: Discution générale :: Le serveur :: Vos plaintes/remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser