Serveur Nelion FUN Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Nelion FUN Server

Serveur privé World of wacraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!!

Aller en bas 
+8
lemelgor
nakashima
Sphinx
Kirikou
flak
simdu69
legna
keni
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
legna




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2006

On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!!   On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 8:58

je l'iunsulte comme ca car il m'énerve a venir m'insulter sur msn ^^

je n'ai rien contre les gens a lunettes vu que la pluparet de mes pots en ont...

Il a commencé a se disputer avec maley puis il viens me faire chier...

alors va te faire foutre connard
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : la baule
Date d'inscription : 19/08/2006

On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!!   On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 10:01

Quoi tu ose insunuer que jai commencé lol :p ^^ bon vais pas continuer a parler avec toi on dirais des gosses qui se disputent lol! allez by by Legna
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Theux - Belgique
Date d'inscription : 19/08/2006

On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!!   On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 5:34

vs en prie continuez ^^ mdr quand j'ai rien a faire je vient jetter un oeil au forum et je look vos engeulades, sa me fait trop marrer Laughing Razz Laughing .

Non sérieusement heureusement que ceci n'est pas le forum définitif et que le serveur n'est pas UP parceque va y l'image du serveur comme elle serait pourrie avec des discusions pareilles Razz Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitch-733.skyblog.com
legna




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2006

On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!!   On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 9:10

ouais clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
war_zone




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2006

On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!!   On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 2:22

l image du serveur est deja pourrie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!!   On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 5:49

Ca y est je suis de retour après 3 bonnes semaines de panne de connexion...

Alors voilà j'viens de regarder tous ces p'tits nouveaux messages et je suis mort de RIRE !!!

Keni tu fais pitier, Legna t'as completement démonté !!!
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : la baule
Date d'inscription : 19/08/2006

On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!!   On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 11:08

Mdr men fou tu es blocké sur msn ps: tu crois peutêtre que tu ma rabaisser et non de mon coté pleins de gens te trouve con et en on marre de voire un boulet comme toi allez bye cheers et vive Maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


et System of a Down et Nightwish lol!

dsl je re go sur anime -ultime http://forum-anime-ultime.info/


ps: Maley tu viens tu te fais demonter
geek
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!!   On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 11:23

MDR mais tu t'prends pour qui p'tit con j'vais où j'veux et c'est pas un p'ti gars qui compte ses amis qui va m'dire c'que j'dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : la baule
Date d'inscription : 19/08/2006

On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!!   On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 11:25

Eu le petit gars dis d'arrete d'insulter merci parle poliment meme si toi tu m'as l'air de connaitre que des injures lol!


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!!   On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 EmptySam 21 Oct - 3:53

J'écrirai poliment quant t'apprendra à écrire tout court parce que là ça fait pitier. Sérieux faut changer !
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : la baule
Date d'inscription : 19/08/2006

On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!!   On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 6:04

Voila le forum est mort bon le nouveau est on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!!   On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se reveille merci !!!! Demande de new Herberger !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Nelion FUN Server :: Discution générale :: Le serveur :: Discution autour du serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser